Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Impact de la situation tutorale sur l’activité en classe des enseignants novices : étude du développement professionnel par le sens et par l’efficience

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-montpellier3-paul-valery.archives-ouvertes.fr/hal-03153820
Contributeur : Richard Etienne <>
Soumis le : vendredi 26 février 2021 - 17:27:59
Dernière modification le : samedi 27 février 2021 - 03:28:27

Lien texte intégral

Identifiants

Citation

Sylvie Moussay, Jacques Méard, Richard Etienne. Impact de la situation tutorale sur l’activité en classe des enseignants novices : étude du développement professionnel par le sens et par l’efficience. Revue des sciences de l'education, Revue des sciences de l'éducation, 2011, 37 (1), pp.105-128. ⟨10.7202/1007668ar⟩. ⟨hal-03153820⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

40