Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Study of the impact of a training program for in-service primary teachers on inquiry-based science teaching: impact on students/impact on teachers

Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-montpellier3-paul-valery.archives-ouvertes.fr/hal-03554830
Contributeur : André Tricot Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 3 février 2022 - 13:34:30
Dernière modification le : vendredi 4 février 2022 - 04:12:39

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

André Tricot, Valérie Munier, Manuel Bächtold, David Cross, Aurélie Chesnais, et al.. Study of the impact of a training program for in-service primary teachers on inquiry-based science teaching: impact on students/impact on teachers. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2021, pp.109-136. ⟨10.4000/rdst.3730⟩. ⟨hal-03554830⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

27