Des catalogues commerciaux pour écrire une histoire culturelle de la publicité littéraire - Université Paul Valéry Montpellier 3 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Sociétés & Représentations Année : 2022

Des catalogues commerciaux pour écrire une histoire culturelle de la publicité littéraire

Fichier principal
Vignette du fichier
11-Vidalenche-print.pdf (842.3 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03821643 , version 1 (19-10-2022)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

Citer

Alexia Vidalenche. Des catalogues commerciaux pour écrire une histoire culturelle de la publicité littéraire : Les fonds de la Bibliothèque Forney explorés par l’ANR LITTéPUB. Sociétés & Représentations, 2022, Cultures publicitaires, 2 (54), pp.223-235. ⟨10.3917/sr.054.0223⟩. ⟨hal-03821643⟩
28 Consultations
45 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More