Le plurilinguisme : un objectif ambivalent dans les politiques éducatives en Espagne - Université Paul Valéry Montpellier 3 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Le plurilinguisme : un objectif ambivalent dans les politiques éducatives en Espagne

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04079465 , version 1 (24-04-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04079465 , version 1

Citer

Chrystelle Burban. Le plurilinguisme : un objectif ambivalent dans les politiques éducatives en Espagne. Suzuki, Elli; Potolia, Anthippi; Cambronne-Lasnes, Stella. Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations. Idéologies, politiques, dispositifs, Presses Universitaires de Rennes, pp.27-39, 2018, 9782753575530. ⟨hal-04079465⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More